Accueil  /  Notre réseau d'étudiants est précieux   /  Étudiante en Logistique & Transport, cycle initial

Étudiante en Logistique & Transport, cycle initial

Nathael NGOYO

Promotion 2017

Étudiante en Logistique & Transport, cycle initial

Nathael NGOYO



Nathael NGOYO Bachelor, 3e année de spécialisation Logistique & Transport en cycle initial

Peux-tu nous résumer ton parcours ?

« Issue d’un BTS en Communication des Entreprises, au Gabon ; j’ai intégré l’Ipac Bachelor Factory Paris grâce à une amie qui était en stage avec des étudiants de l’École. Elle m’a dit que vous formiez aux métiers de la Logistique, ce dans quoi, je voulais me spécialiser. »

 


Comment s’est passé ton Bachelor Logistique & Transport ?

« Ma formation s’est globalement bien passée ; il y avait une excellente communication avec l’ensemble des équipes pédagogiques, professeurs et tout particulièrement ma Conseillère Formation, Audrey LENGLET, Responsable du développement de la filière. Il y avait aussi une bonne ambiance de classe.

Tout au long de l’année, nous avons réalisé pas mal de sorties professionnelles ; j’ai même contribué au développement du partenariat entre l’École et l’ASLOG (1er réseau français des métiers de la Supply Chain). Ce partenariat a aussi fait l’objet de mon mémoire de fin d’année.

J’ai participé à des Salons pour représenter la filière en tant que membre de l’ASLOG et étudiante au sein de l’Ipac Bachelor Factory Paris. »

 


Quel(s) conseil(s) pour les futurs Bachelor qui se spécialiseront dans la Supply Chain ?

« La Supply Chain est à tous les niveaux d’activités. C’est un secteur en plein développement et qui recrute ; j’ai passé plusieurs entretiens et j’ai eu énormément de propositions d’embauche. »

 


Partagez