Se lancer dans l'entrepreneuriat en 2023 💡 - Actualité PARIS SUD - Isifa Plus Values
entrepreunariat-2023

Se lancer dans l'entrepreneuriat en 2023 đź’ˇ

Se lancer dans l'entrepreneuriat, pourquoi ? 

Liberté, indépendance, passion, challenge, l'entrepreneuriat a le vent en poupe ! La principale raison de vouloir se lancer dans l'aventure c'est l'envie de créer et développer un projet professionnel à son image. 
Gagner en flexibilité, avoir un réel pouvoir de décision est une échappatoire à la hiérarchie. S'organiser à votre façon et comme bon vous semble, vous êtes maître de votre autonomie... Mais cette indépendance implique d'être confronté régulièrement à des prises de décisions ! 

Entreprendre en 2023 

L'une des principales tendances est l'utilisation des technologies toujours plus innovantes, qui ne cessent d'évoluer pour améliorer et accélérer le processus de développement des entreprises. 

Les outils tels que l'IA (intelligence artificielle) offre de nouvelles opportunités pour accroître les présences sur les différents marchés. Ne passez pas à côté de ces nouveaux outils ! 

Nos conseils pour débuter  

Se lancer dans une formation spécialisée, vous permettra d'obtenir de solide base dans le domaine. Le MBA Management Commerce et Entrepreneuriat vous permettra de développer vos connaissances et vos compétences pour élaborer et développer votre projet de création d'entreprise. 

Les soft-skills pour devenir entrepreneur : 

  • La dĂ©termination
  • La prise de dĂ©cision
  • Très bon sens relationnel 
  • L'organisation 

 

Découvrez le témoignage de nos étudiants en MBA Management Commerce et Entrepreneuriat, Myriam, Sara, Redha et Arjun, à la tête de "Mars Custom" spécialisé dans la customisation de sneakers depuis 2022. 

 

TĂ©moignage Mars Custom