 # LA PRIME À L'EMBAUCHE D'UN APPRENTI SE POURSUIT EN 2023 !

 

      ![photo-article](/files/isifaplusvalues/styles/block_2_col_mobile/public/2022-12/photo%20article_1.png?h=7539b899&itok=BRAfc1ij "E") 

 

 

 

 

 



  ## Le Gouvernement renouvelle l'aide à l'apprentissage du 1er janvier au 31 décembre 2023

Cette aide a été mise en place pour la première fois à la pandémie Covid-19 en 2020, et prolongée à de multiples reprises.

En 2023, elle sera versée à toutes les entreprises pour les contrats conclus du **1er janvier au 31 décembre.** Pour la première année d'exécution du contrat que ce soit un contrat de professionnalisation ou un contrat d'apprentissage. Elle est accessible dès lors que l'apprenant a entre 16 et 29 ans.

La nouveauté, **la prime à l'embauche** des apprentis s'élève à **6 000 €** pour 2023, pour les mineurs comme pour les majeurs.

**À savoir que c'est plus de 800 000 contrats d'apprentissage qui ont été signés en 2022 selon le gouvernement.**

### Ce dispositif favorise l'embauche des apprentis, alors qu'attends-tu pour poursuivre tes études en alternance ?!

[Plus d'info ](/formulaire-de-contact?etid=87)



 

  Découvrez notre école Isifa Plus Values PARIS SUD et ses valeurs 

 [ En savoir plus ](/ecole-commerce-paris) 

 [ Contact conseiller ](/etre-appele) 

 

 

   Cette formation t'intéresse ? 

 [ Je découvre les formations ](/ecole-commerce-paris/formations)